Définir son coefficient de vente

Il est indispensable, si vous bénéficiez de remises d'achats de la part du fabricant, de paramétrer vos coefficients de vente. Ces coefficients vous permettront de définir votre marge pour les produits configurés. Ils seront automatiquement pris en compte dans le configurateur.

Cliquez sur "Paramètres généraux" puis sur "Ouvrez le gestionnaire des conditions commerciales" 


Cliquez sur "Créer" pour ajouter un coefficient de vente. Il vous faudra paramétrer autant de coefficient que de remise dont vous bénéficiez.


Vous devez : sélectionner la gamme de remise, le profil (seulement le profil "Standard" est disponible) et vous devez renseigner le coefficient de vente. Lorsque vous aurez terminé, il faudra appuyer sur "Sauvegarder"


Vous pouvez désormais commencer à chiffrer des produits configurés dans les configurateurs auxquels vous avez accès. A l'étape du récapitulatif, vous pourrez afficher le détail du prix du projet que vous venez de configurer. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le "^".


       Clarico-Picture
      - Le tarif public est le prix public (ou catalogue)
      - Le tarif achat est le prix que vous payerez à l'industriel lorsque vous passerez commande
      - Le tarif client est le prix d'achat multiplié par le coefficient de vente que vous avez déterminé

       



      Si vous bénéficiez de remise et que vous n'avez pas paramétré de coefficient de vente, le chiffrage dans le configurateur sera au prix d'achat. Pour éviter cette erreur, nous afficherons le prix public dans le configurateur jusqu'à ce que vous aurez paramétré vos coefficients de vente

      Vues
      3015 Total Views
      2 Members Views
      3013 Öffentliche Ansichten
      Auf sozialen Netzwerken teilen
      Link teilen
      Verwenden Sie einen permanenten Link zum Teilen in sozialen Medien
      Per Mail teilen

      Bitte Anmelden um dies zu teilen webpage per E-Mail.